Monday, November 20, 2006

Ca continue

ici

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu brouilles les pistes !!! ;-)
des bises

11:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Vue ! ;-))

1:04 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

?!!! gnin ?

12:25 AM  
Blogger bricol-girl said...

je ne peux plus lire ton blog.

10:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour Lili

J'ai vu que tu avais restreint l'accès de ton blog. J'aimerais continuer à le lire, si ça ne t'ennuie pas de m'envoyer une invitation... mon mail est sur mon blog, c'est mon surnom @ gmail.com ;-)

Je te fais des bisous.
Lalette

7:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

moi aussi, j'aimerai encore te lire et avoir de vos nouvelles...
mon mail se trouve sur ma page "à propos"
à très bientôt j'espère :-)

7:53 AM  
Blogger griffoninne_la_couche_tard said...

Lili , envoies-moi l'autorisation, je ne l'ai pas reçue , en fait .Bisous doux . (Le mail est sur mon blog.)

2:22 AM  

Post a Comment

<< Home