Wednesday, January 09, 2008

Marron!

Je suis de plus en plus effrayée par la politique menée par notre gouvernement. Effrayée, affolée et indignée. Mais bon, si mon indignation suffisait à changer quoi que ce soit...

Et puis, je suis issue d'une famille multi-militante (comprenez que mes parents sont militants au PCF et à la CGT, qu'ils participent à des meetings, vont distribuer des tracts, se sont déjà présentés sur des listes, et mon frère aînés est carrément élu municipal, ouaich) donc bref, les gènes m'ont rattrapée...

J'avais envie de faire quelque chose de concret, donc de me présenter sur les listes municipales, mais j'hésitais entre le vert et le rouge (le rose m'a trop déçu).

Finalement, et heureusement, il y a une sorte d'entente et une volonté de créer une liste de gauche... Je n'ai pas vraiment à choisir donc (même si officiellement, je suis affiliée au groupe communiste)... Je ne suis donc ni vert ni rouge, mais le mélange des deux, je suppose donc que c'est marron ;-)

Je vous donnerai des nouvelles... (Je ne me fais pas trop d'illusions, c'est une ville très ancrée à droite, mais je ne me retirerai pas de la vie politique malgré l'échec, moi - suivez mon regard)

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bravo! Si j'habitais dans une ville plus petite, c'est sûr, je serais sur une liste et marron comme chez toi, c'est super....

4:37 PM  
Blogger Tchouckinette said...

Et bien je te souhaite plein de succès !!!

3:49 AM  
Blogger LiliLajeunebergere said...

merci, je vous tiendrai au courant!

tchouckinette, c'est un plaisir de te lire ici!

7:55 AM  

Post a Comment

<< Home