Wednesday, January 16, 2008

Un bébé...

J'ai un bébé tout neuf, je suis une heureuse jeune maman!
Ah ah, vous ne vous attendiez pas à une telle nouvelle je parie... remarquez, moi non plus.

J'ai reçu un avis de passage du facteur lundi, en rentrant du travail.
Un colis.

Un cadeau pour Nana dont c'est bientôt l'anniversaire?
Une amie qui voulait me faire une surprise? Mais laquelle?

J'avais hâte de percer le mystère, je me réjouissais à l'avance, quoi que ce soit, de qui que ce soit.

J'ai fait la queue une demie-heure à la Poste.

Et au bout du compte.... C'était une "boîte bleue", bien connue des jeunes parents, une boîte remplie de pub en tous genres pour les couches et les petits pots.

En rentrant, j'ai cherché le bébé que j'ai égaré par erreur quelque part dans la maison, mais je ne l'ai toujours pas trouvé!

Ce que je peux être désordonnée quand même :-D

Labels:

3 Comments:

Blogger Tchouckinette said...

hihihi ....

1:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

désordonnée..je en sais pas...
mais moi je t'avais perdu..ravie de te retrouver.;je suis très contente..
merci d'être venue chez moi...

11:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

Morte de rire!

5:17 PM  

Post a Comment

<< Home