Wednesday, October 25, 2006

Chanson

Vent frais
Oué, fatalement, on est fin octobre

Vent du matin
De très tôt le matin je dirais…. Trop tôt même… 4h30 c’est pas une heure pour être réveillée

Vent qui souffle au sommet des grands pins
Par chez moi, il souffle plutôt au sommet des immeubles, mais bon...

Joie du vent qui souffle
Ah non alors, le vent frais du matin n’est pas du tout joyeux, surtout lorsqu’il souffle foooooooooooooort et que vous vous demandez comment vous ferez pour rouler sur votre fier destrier à 2 roues dans quelques heures - parce que je vous rappelle que ça vous a réveillé très tôt tout ce bazar.

Allons dans le grand
vent frais

En plus c’est une chanson qui tourne en boucle… Bon moi c’est décidé, je ne vais nulle part, je fais la grève du temps.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'la connais !!!
Y'a une maitresse qui nous avait appris ça à l'école, et on la chantait en canon.

11:53 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

Ah wêêê, c'est vrai, ça se chante en canon (c'était infernal de cacophonie, si je me souviens bien !)ça et puis "Dans la forêt lointaiaiai-neuh on entend le coucou, du haut de son grand chêêê-neuh il répond t'au hibou..."

12:36 AM  

Post a Comment

<< Home