Thursday, September 21, 2006

Coup de vieux

"Bonjour madame, je suis une de vos anciennes élèves, et vous avez eu mes frères et soeurs aussi"

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça à la prof de solfège de Nana...

L'après-midi, en emmenant Nana à son cours de flûte traversière -une lubie, on verra bien si ça dure- je suis tombée nez à nez avec mon ancienne prof de piano.... Nous nous étions déjà revues au hasard des rues, elle savait que j'avais des enfants, mais les voir débouler au conservatoire, 20 ans après moi, ça doit être quelque chose à encaisser!

2 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

Tu verras bien dans qqs années !! C'est vrai que, bon, euh, délicatesse moyenne,là ! Et que t'a-t-elle répondu ?! ça t'arriveras aussi, t'inquiète ;-)

12:55 AM  
Blogger LiliLajeunebergere said...

Elle a ri et m'a confirmé que ça lui donnait 10 ans d'un coup!

11:55 AM  

Post a Comment

<< Home