Saturday, September 30, 2006

Rencard

Oui parfaitement, j'ai eu un rencard, avec le guichetier même.

Parce que le lendemain du jour où j'ai acheté une carte intégrale, je suis retournée le voir, pour signaler que finalement j'étais pas très sûre de bien vouloir l'acquérir cette carte, parce qu'ainsi que l'a remarqué Frankie, ce n'est pas très rentable pour les feignants de fonctionnaire comme moi, qui passent leur temps en vacances.
Mais surtout, j'ai réalisé que c'était un engagement d'un an, alors que peut-être avec un peu de chance je serai loin de la région parisienne dans moins d'un an. Alors monsieur le guichetier, ma question est la suivante: peut-on résilier avant la fin de la première année?

"Je ne sais pas, m'a-t-il répondu, venez ME VOIR demain, je suis là jusqu'à 20h 30"

Vous remarquez, il n'a pas dit "revenez demain", il a bien dit "revenez ME VOIR", ce n'est pas du tout pareil, et me glisser mine de rien l'heure à laquelle il finit c'était bien vu.

Si c'est pas un rencard ça....

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et oui la SNCF, c'est possible ;-)

1:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

:)

1:14 AM  
Blogger *isadora* said...

Hoooouuuu...
On veut la suite, là !

5:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

La vie joue sur les mots ;-)
Nous voilà suspendus...

4:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Y'a plus qu'à espérer que demain, il ne soit pas en RTT ;)

(comment ça je casse l'ambiance?)

4:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis formelle, C'EST un rencard..

La suite, la suite...

1:03 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

naaan ?!! !supeeeer ! alors ?! alors ?! tu y vas juste avant 20h30 (au préalable tu auras trouvé une babysitter, on sait jamais !) On est fiers de toi, allez, racoooonte !

2:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Et alors...ce rencard?....

2:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'aurais tendance à dire comme soeur Anne ... Mais je suis souvent trop optimiste ! Mais , c'est aujourd'hui , "Le Rencart" ??? !
Alooooors ? :-))
Tu nous raconteras ça , peut-être , parce que c'est Ton blog , et que tu fais ce que tu veux , même le raconter seulement à Pif et Paf , si tu préfères ... (On a intérêt à être super sympas , hein ... !)
Bisous !

4:23 AM  

Post a Comment

<< Home