Tuesday, October 03, 2006

Soyons sérieux....

J'ai beaucoup aimé vos réactions au billet précédent.
Ah! le mignon petit guichetier, nos sourires et un peu plus échangés... L'ensemble des possibles qui surgissent.... Les rêves, les fantasmes qui ne font jamais de mal.... Et la réalité, que je ne perds jamais de vue.....

Hier midi, une collègue s'est amusée: "oh, encore un sandwich!"... J'ai eu besoin de me justifier: peu le temps de faire les courses et de cuisiner. Et elle s'est exclamée "J'imagine, c'est déjà pas évident pour nous."
Ca m'a fait du bien, qu'on reconnaisse la difficulté de ma situation: 2 enfants que j'élève seule au quotidien, même plus un week-end pour souffler, un métier qui m'oblige à ramener du travail à la maison, des soirées à travailler....

Où pourrais-je caser un chéri là dedans? (je trouve déjà à peine le temps de cuisiner une tarte aux poireaux pour mon Tom-Tom)(trop affreux pour lui)

Ce soir, en voyant passer un jeune homme portant dans une main une baguette de pain, dans l'autre un bouquet de fleurs, j'ai songé que ce soir, une femme allait être heureuse.... Enfin, j'espère qu'elle l'est, sinon elle ne connait pas son bonheur et c'est dommage pour elle.

(Pas de déprime, pas d'amertume, juste un constat)

Et puis ça n'empêche pas de fantasmer!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tant mieux , si tu as aimé" nos"réactions !!! Fantasmer , c'est même essentiel ! ;-)
Mais , comment ça , où tu trouverais le temps de ... ??? C'st lui qui te/vous cuisinerait de délicieuses choses , et du temps , tu en aurais (auras) plus ! Foi de "je sais de quoi je cause" ! ;-))
J'aime bien quand tes billets deviennent légers , comme ça , comme la vie , des fois ...

1:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ha ba voilà je retrouve le blog vie privée je començais à me dire que j'avais râté quelque chose...

5:41 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

Ben ça nous dit pas où ça en est avec Guichettier... ! Si tu dois t'en choisir un nouveau (d'homme ,pas de guichettier !) prend-le qui cuisine et qui aime ça, qui fasse les massages comme un Dieu, qui fasse les courses, qui accepte de faire du shopping avec toi et SA carte bleue. Et qui te ferait la vie plus belle et plus légère. Si si, ça existe !

1:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Un chéri ne te ferait pas de ravail supp !

Cherche dans ton agenda, je suis sûre que tu vas trouver un créneau !!

7:01 AM  

Post a Comment

<< Home